Club Olympique de Cléon : site officiel du club de foot de CLEON - footeo

1 mars 2018 à 19:26

COUPE DE NORMANDIE U15/U18/SENIORS

Mesdames, Messieurs,

C'est tout un honneur pour le CLUB Olympique de Cléon de représenter les Clubs de l'agglomération d'Elbeuf en étant le seul qualifier au cinquième tour de la Coupe de Normandie.

Je tiens à féliciter notre Équipe Seniors qui évolue en Régional 2, notre Équipe U18 qui évolue en D2 ainsi que notre brillante Équipe U15 qul évolue en PH, pour être toujours dans la compétition.

Il y a que le travail qui paie! Motivation, persévérance et rigueur sont les qualités pour être un bonne athlète.

Les Matches auront lieu à domicile pour les Seniors le Dimanche 11 mars 2018 face à gasny (R1), et les u18 face à serquigny (PH19) le samedi 10 mars 2018.
En ce qui concerne les u15, leur match va se jouer a l'extérieur face à evreux (DH15) le samedi 10 mars 2018.

Merci aux supporters de répondre présent.

Vive le COCLEON