Club Olympique de Cléon : site officiel du club de foot de CLEON - footeo

Mission Humanitaire au Maroc

Nous avons eu la chance cette année d'envoyer une de nos volontaires en service civique avec en thématique le SPORT HANDICAP en Mission Humanitaire au Maroc, ce projet a été réalisé grâce à l'association "AIDE MON HANDICAP", le but était de partir avec du matériel médical qui a ensuite été redistribué aux personnes en situation de handicap les plus démunis au Maroc, le club olympique à lui pour sa part offert une cinquantaine de maillot de Football pour les enfants qui pratique du sport adapté en situation difficile.

Le Club olympique de Cléon a été remercié par l'association "AMAL SALE", et "AIDE MON HANDICAP" pour son geste. Ce fut une très bonne expérience pur notre volontaire.

Nous allons donc faire tout notre possible pour aider cette association chaque année.